Selon les lecteurs du magazine américain de lifestyle « Condé Nast Traveler », voici les 3 plus belles îles au monde. Évidemment, ce classement est subjectif. Alors, qu’importe, si vous recherchez le voyage de vos rêves, que ce soit dans un lieu lointain ou paradisiaque, cette sélection pourrait vous inspirer.
Bora Bora, Polynésie Française
Incontestablement, l’île polynésienne est l’un des plus beaux coins de la terre pour profiter de ses vacances. Bora Bora, ce joyau du Pacifique est ainsi considéré comme la plus belle île du monde par les américains. En effet, outre la beauté de ses paysages, nombreuses sont les activités que vous pourrez y faire. Vous pourrez y faire des excursions en 4×4 pour visiter les canons américains de la Seconde Guerre Mondiale, ou de nombreuses plantations, et découvrir différents points de vue sur le lagon. Vous pourrez aussi faire de l’Eco-snorkelling, le jet-ski, le kite surf ou le standing paddle.
Maui, Hawaï
Maui est la destination parfaite pour les personnes qui sont en quête de diversité dans leurs activités. En effet, sur cette île, vous pourrez accommoder les options d’une ville cosmopolite tout en profitant d’un dépaysement dans la nature, et en explorant des paysages diversifiés et rares. Vous pourrez aussi partir pour un trek inoubliable dans les hautes terres, et terminer votre journée en savourant un repas de cuisine régionale locale. Maui réjouira aussi bien les romantiques que les aventuriers. L’effervescence des villes et la sérénité des îles y sont réunis en un seul endroit. L’île de Maui est surtout appréciée par les voyageurs pour le bien-être qu’on y trouve.
Santorin, Grèce
Au cours d’une balade en bateau, vous pourrez découvrir les cendres, les eaux thermales et une vue spectaculaire sur l’ile principale de Santorin. De même, vous pourrez partir à la découverte des petits villages à l’intérieur des terres, loin des autres voyageurs. Ne ratez surtout pas Emporio, Finikia, Megalohori et Pyrgos. Enfin, vous y trouverez une plage aux rochers rouges, particulièrement agréable pour une baignade lors des premiers et derniers mois de l’été.