Qui n’a jamais rêvé d’aller partir en vacance en Antarctique ? Une aventure unique à vivre avec ses amis. Des vacances mémorables, car cette destination est vraiment exceptionnelle.
Ce territoire situé à l’extrémité du Pôle Sud est beaucoup plus grand que le continent européen. D’ailleurs, c’est la destination idéale pour admirer les nombreuses richesses naturelles qu’il propose.
Chaque année, cette région reculée et glacée accueille plus de 30 000 touristes. La plupart font une petite escale dans un luxueux camp appelé White Desert. Cet endroit n’habite pas de population indigène, mais seulement quelques léopards des mers, phoques et manchots. Un lieu désertique offrant un panorama unique. D’ailleurs, vous pouvez aller sur http://www.17h43.com pour découvrir d’autres destinations authentiques.
La destination de choix pour les amoureux de la nature
Ce désert de glace est de plus en plus apprécié des voyageurs désireux partir vers une destination où la nature prend le dessus.
Mais pour pouvoir s’offrir un tel voyage, outre une très bonne condition physique, il faut aussi disposer des moyens financiers nécessaires. En effet, cette destination attire les plus fortunés. Et s’il n’existe pas en Antarctique des offres de villégiatures et des hôtels, quelques personnes passionnées d’aventures ont eu l’idée de lancer ce camp de luxe en 2006.
Les vacanciers auront l’occasion de séjourner dans des immenses dômes inspirés des igloos, mais offrant un confort et une décoration originale.
Un établissement de luxe en plein cœur du désert de glace
Pour profiter de cette prestation, il faudra débourser environ 64 000 euros par personne pour une semaine. Ce tarif comprend d’ailleurs le vol au départ de l’aéroport de Cape Town en Afrique du Sud, l’hébergement, la restauration et les transports.
Notez que pouvoir aller partir à la découverte de cette contrée, il faudra attendre le mois de novembre et décembre, période durant laquelle le soleil sera au rendez-vous.