Si vous avez fait une croisière, vous avez probablement été à Nassau. La ville internationale la plus proche des Etats-Unis ne partageant pas de frontière nationale est un arrêt de croisière populaire depuis l’avènement du pont du lido. Naturellement, les choses consacrées à faire longtemps à Nassau, le marché de la paille, les boutiques hors taxes de Senor Frog sont devenues autant une partie de la croisière que le buffet de minuit.
Mais comme la croisière a grandi, Nassau a fait de même. Il y a maintenant beaucoup plus de choses à faire sur cette île que de parcourir des magasins. Alors que la concurrence pour les escales a conduit Nassau à trouver plus de choses à faire, l’expérience a bien évolué. Si vous n’y êtes pas allé depuis un moment ou si vous pensez que vous pesez votre première croisière aux Bahamas, jetez un coup d’œil aux meilleures choses à faire à Nassau.
Les jardins d’Ardastra, un lieu paisible pour se détendre
Le premier zoo des Bahamas est un jardin tropical luxuriant avec plus de 200 animaux tropicaux, y compris les flamants des Caraïbes, élevé depuis les années 1950. Il abrite également des perroquets, des lémuriens, des porcs domestiques et toutes les variétés de plantes tropicales.
Voici les meilleures choses à faire en vidéo :
Autant de trésors qui ne manqueront pas de séduire les amoureux de la nature. Ces jardins vous invitent dans un cadre relaxant. Toute la famille y trouvera leur bonheur.
Profiter d’une plongée avec les requins
Si vous avez obtenu la certification, une journée à Nassau est l’occasion idéale pour faire de la plongée avec les requins parmi. C’est l’une des activités les plus prisées par les plus aventureux et courageux.
Cette plongée de deux réservoirs de trois heures et demie vous emmène au célèbre Shark Wall, où vous pourrez nager avec les requins des récifs des Caraïbes tout au long de votre plongée. Lors de la deuxième descente, votre guide nourrira des requins au bout d’un pôle, une expérience difficile à vivre en dehors de la télévision.