Le pays de la culture riche, des traditions différentes, du patrimoine fort et de l’histoire. Vous en apprécierez chaque partie, de la beauté à la religion, tout est là pour un voyage parfait et cela fait de l’Inde l’un des meilleurs endroits à visiter au monde.
L’Inde est un pays très diversifié, chaque état est unique et a sa propre culture, ses religions, ses aliments. Vous devez donc vous occuper de certaines choses en Inde. Voici la liste des choses que vous ne devriez jamais faire en Inde.
Ne pas garder ses chaussures en entrant dans un temple
L’Inde est un pays très religieux, alors essayez de ne blesser aucune religion pendant que vous êtes en Inde. Ainsi, chaque fois que vous entrez dans un lieu religieux, il est de coutume d’enlever vos chaussures ou vos chaussures car elles sont considérées comme impures.
Ci-dessous les essentiels à savoir sur l’Inde :
Avant d’entrer dans le temple ou dans tout autre lieu religieux, suivez les règles et règlements et ce que font les autres. Si quelqu’un vous invite chez lui, c’est une bonne manière de laisser vos chaussures sur le pas de la porte, même certains Indiens ont généralement des chaussures séparées pour un usage intérieur ou extérieur. Donc, si vous voyez des chaussures sur le pas de la porte, c’est une bonne idée d’enlever également les vôtres.
Ne pas porter de vêtements serrés
L’Inde est un pays très diversifié, un mélange d’esprits modernes et conservateurs. Ainsi, les vêtements pour femmes varient également d’une ville à l’autre et d’une religion à l’autre. Dans les villes urbaines comme Gurugram, Delhi, Mumbai, Goa ou d’autres, vous pouvez porter ce que vous voulez. Mais dans les villes rurales, il est fortement recommandé de ne pas dévoiler et de s’habiller modestement.
Cela vous aide non seulement à vous connecter avec les habitants, mais empêche également les regards indésirables. Assurez-vous donc d’avoir un foulard lors de la visite du lieu religieux. Vous voyez rarement des femmes indiennes porter des jupes ou des shorts au-dessus de la cheville.