Le mariage de vos rêves ne doit pas nécessairement se dérouler dans une église locale ou un lieu d’événement. Si vous avez les moyens financiers et le désir d’organiser votre mariage dans un endroit isolé quelque part sous les tropiques, vous pouvez le faire sans vous ruiner. Vous devez simplement éviter les méthodes courantes de dépenses excessives et tout ira bien.
Voici quelques conseils pour décorer votre salle de mariage dans les Tropiques :
Avoir une idée de budget en tête
La première règle pour économiser de l’argent est de savoir combien vous êtes prêt à dépenser pour votre grand jour. Prenez votre temps pour faire la recherche et proposer un prix raisonnable. La bonne chose à propos des mariages tenus dans des destinations tropicales est qu’ils peuvent être tout à fait abordables. Prenez votre temps pour trouver les coûts d’hébergement et réserver un lieu. Dans la plupart des cas, le budget peut être compris entre 20 000 et 30 000 euros. Ne soyez pas tenté de dépenser plus que ce que vous avez.
Une liste d’invités plus restreints
Voyager est cher. Cela est particulièrement vrai si vous avez l’intention d’emmener les gens au lieu de leur mariage. Asseyez-vous avec votre futur conjoint et discutez avec qui vous voulez assister au mariage. A part vos parents et vos frères et sœurs, qui d’autre voulez-vous inviter ? Il est préférable d’inviter quelques amis proches.
Le choix de la destination
La prochaine chose à faire est de choisir judicieusement la destination. La première chose que vous devez prendre en compte lorsque vous sélectionnez une destination est la météo. La seconde est la saison touristique. Si vous souhaitez organiser votre mariage quelque part le long de la plage, il faut que le temps soit au rendez-vous pour que l’événement soit un succès. Deuxièmement, vous devez organiser votre mariage avant la haute saison, lorsque les prix sont abordables. Si vous pouvez trouver un endroit avec un temps agréable pendant la basse saison, vous pouvez obtenir un bon prix.