Lorsque nous visitons un nouvel endroit, nous aimons savoir où les habitants mangent et ceux-ci finissent généralement par devenir nos restaurants préférés. Lors de votre séjour, vous pourriez vous rendre dans les restaurants pour faire de nouvelles rencontres.
Voici d’autres restaurants à considérer dans la région en anglais :
El Jibarito
El Jibarito sert le «Comida Criolla» (nourriture traditionnelle portoricaine) depuis près de 30 ans. Ce restaurant décoré avec goût a des prix raisonnables et est un favori local. C’est un endroit idéal pour s’arrêter pour déjeuner et quelques bières après avoir exploré les rues colorées du vieux San Juan. Les mofongos (purée de bananes plantains) sont extrêmement populaires et je recommande fortement les crevettes à la sauce à l’ail. Si vous ne savez pas quoi commander, demandez une recommandation à votre serveur, vous ne serez pas déçu. El Jibarito est situé au 280 Sol Street dans le vieux San Juan et est ouvert tous les jours de 10h00 à 21h00.
Budatai
Le chef Roberto Treviño (candidat au Iron Chef) a créé un mélange unique de cuisine d’inspiration asiatique et de saveurs locales. Ce restaurant vous surprendra si vous vous retrouviez à San Juan. Budatai est situé au 1056 Ashford Avenue à San Juan et est ouvert pour le déjeuner et le dîner.
La Vista Latin Grill
Vous n’avez pas à aller loin pour déguster une cuisine d’inspiration portoricaine et des fruits de mer frais. La Vista Latin Grill se trouve au rez-de-chaussée du San Juan Marriott, ce qui vous facilitera la tâche de retourner dans vos chambres après vous être gavés de nourriture et de vin délicieux. Le bar grillé fond littéralement dans la bouche. Ne manquez pas la salade d’empanadas, de poire et de gorgonzola et, bien sûr, le bar. La Vista Latin Grill est situé au 1309 Ashford Avenue à San Juan.